Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 18:50
Bon... autant le dire tout de suite... les vacances en Bretagne autour d'un barbecue, j'aime bien... mais quand il pleut... des fois (beaucoup de fois en ce moment)...  on n'a moins de scrupules à rester bidouiller à la maison... et ça j'adooore !!!
Comme mon petit neveu est là et qu'à part les Pokémons, j'ai un peu de mal à l'occuper , j'en profite pour lui faire découvrir la joie sadique de voir "se tordre de couleur" (si si) le plastique dingue dont je viens de faire l'acquisition !... récente découverte pour moi aussi et ça m'éclate !
Les voyages m'emmenant souvent au gré des grands magasins de loisirs... je repars souvent les bras chargés de Fimo ou pinces à bijoux... ayez pitié de ma carte bancaire !
Donc, je me fais des badges, broches et autres délires... dont une "Clownette" un peu peste que je dédie à mon amie Nadine M. et que j'ai abhorrée fièrement lors de la projection de son film au salon du polar "Le Chien Jaune" de Concarneau, avant-hier !
Comme ça a bien plu à pas mal de gens (au-moins 3 ! ), je vais sans doute me lancer dans une série de petites broches délirantes. J'ai déjà commandé 200 broches métal... j'y crois à fond !
En attendant, voici ma première "Clownette"...

...hum, oui...  je sais, elle n'a pas le sourir jovial du clown qui fait rire les pitizenfants mais... j'avais prévenu, hein ?... que c'était une peste !
Partager cet article
Repost0

commentaires