Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 00:57
V'là t'y pas que j'en avais marre de la couleur jaune pisseux de mon Pitijo en tissus et que je trouvais les noirs un peu fades  alors j'me suis dit que j'allais me tenter à la broderie  les yeux, le nez, la bouche... ça suffira pour un premier essai !...  et puis ce sera le cadeau de Noël pour ma belle soeur préférée  ...j'en ai qu'une (private joke) !  Et puis comme ça, elle pourra frimer devant ses collègues de boulot... le beauf qui fait des poupées en chiffon  hi hi hi... ça risque de les faire marrer !
Tiens, en passant, un p'tit bonjour aux collègues de ma belle soeur préférée 
 
 Pitijo_poupee_brodee_2.JPG
PITIJO relooké, sur fond d'un ciel de Floride  mais retouché sur GIMP
Partager cet article
Repost0

commentaires