Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 17:54
Allez, zou... je retrouve les joies de ma machine à coudre ! Bon tentons les volumes et lançons-nous dans la découpe anarchique Oup's... pas facile de lui retourner la peau  va falloir ruser et forcer un peu sur les coutures merci les baguettes chinoises Allez hop... on passe maintenant au couleurs puis au remplissage de fibre polyester pas facile non plus sur un si petit modèle (12 cm)... Bon d'accord, le bidouf est remonté un peu aux pectoraux... pff... même pas fait exprès ! Allez, et maintenant, on s'attaque aux cheveux va falloir que j'essaye cette nouvelle pelote de laine que j'avais prévu pour ça mais déjà, ce n'est pas facile d'enfiler le fil dans l'aiguille... Oh et puis on force encore... mais bon... ça casse pas... ça passe !... OUF !!! Bon, ben je crois que ça mérite un joli fond pour la photo... une p'tite image trouvée sur le net et Hop... "ça fait la rue Michel" ! Sympa, non ?... Ah au fait, qui pourrait me dire d'où vient l'expression "ça fera la rue Michel" ? Je ne sais plus

Pitijo
Partager cet article
Repost0

commentaires